CAMPAGNE ADWORDS

Trafic factory Paris vous accompagne pour vous faire profiter du potentiel exceptionnel des campagnes de liens sponsorisés sur les moteurs de recherche et en particulier sur Google (environ 90% des requêtes en France). Nous vous proposons aussi des prestations à la performance

Les objectifs d'une campagne de pub ou de liens sponsorisés AdWords :

    augmenter votre trafic pour vendre sur internet
  • obtenir plus de demandes de devis
  • lancer des opérations de déstockage ou de vente privée
  • géolocaliser vos prospects
  • accompagner et optimiser une opération événementielle
  • augmenter le nombre d'abonnés à votre newsletter
  • faciliter la réussite d'un jeu concours

Une campagne d'achat de mots clés est également un excellent support pour développer votre notoriété ou surveiller vos concurrents. Découvrez nos tarifs pour la gestion de vos campagnes AdWords. Dans certains cas, et notamment pour les boutiques en ligne, nous proposons des contrats à la performance : notre rémunération est liée à l'augmentation de votre chiffre d'affaires ou de votre marge.

Campagnes de recherches

Les Avantages de des annonces de recherche pour votre entreprise : Elles vous permettent de mettre en avant les produits ou services de votre entreprise lorsque les utilisateurs recherchent une solution rapide.

Fonctionnement des annonces du Réseau de Recherche :

    Les annonces textuelles du Réseau de Recherche vous permettent de toucher les utilisateurs lorsqu'ils recherchent vos produits ou services, en sélectionnant un ensemble de mots clés à cibler.
  • La fonctionnalité d'annonces dynamiques du Réseau de Recherche génère automatiquement des annonces et des mots clés en fonction du contenu des pages de destination incluses dans votre site Web.
  • ous ne payez que lorsque des utilisateurs parcourent votre site Web ou appellent votre entreprise.

Nos différentes prestations

    Gestion de campagne Google AdWords
  • Accompagnement et gestion du programme Google Grants : des campagnes AdWords pour les associations et organismes caritatifs
  • Publicité en ligne : achat d'espace et partenariats et notamment la publicité sur facebook
  • Retargeting ou reciblage personnalisé