accueil » gestion de liens sponsorisés » campagne google adwords

campagne google adwords

Confiez-nous la gestion de votre search marketing (achats de mots clés) et augmentez le ROI de votre campagne.

Trafic factory s'occupe de votre campagne de liens sponsorisés sur Google AdWords.

Nous sélectionnons les mots clés les plus pertinents avec vous, nous optimisons vos annonces et votre budget et vous faisons un reporting régulier.

Les liens sponsorisés sont des programmes de publicité sur les moteurs de recherche (Google, Yahoo, Bing, etc). Les annonces s'affichent aux côtés des résultats naturels uniquement lorsque l'internaute recherche un mot clé sélectionné par l'annonceur et celui-ci ne paie que lorsque l'internaute clique sur son lien (PPC) dans la limite qu'il s'est fixé (CPC maximum).

Google AdWords est le programme le plus efficace puisque Google représente quasiment 90% des recherches sur internet (source AT Internet Institute).
Le système peut paraître relativement simple puisqu'il s'agit d'un système d'enchères, seulement certains moteurs de recherche insiste sur la qualité des annonces pour les mettre en première position. Il ne s'agit donc pas de mettre l'enchère la plus haute pour apparaître en première position mais d'obtenir le meilleur CTR possible.

Il est donc essentiel de choisir les mots clés avec précision et de nombreux critères sont à prendre en compte pour optimiser votre annonce :

  • localisation de vos cibles ;
  • différentes orthographe de vos mots clés ;
  • mots clés à  exclure ;
  • choix de la landing page ;

L'achat de mots clés permettent également un excellent tracking de vos campagnes notamment pour savoir quel mot clé ou quelle annonce est le plus rentable.

parlons ensemble de votre projet ... audit gratuit illustration traficfactory audit gratuit